banner



Cale Pour Frein À Disque Vélo

Cale de Send MAGURA

MAGURA MAGURA

4,90 €

Prix conseillé* : four,94 €

En stock

Cet commodity a été ajouté au panier !

Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :

Droit de rétractation sous 30 jours

Satisfait ou remboursé

Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus

Clarification

Petite pièce utile lorsque vous transportez votre bike en voyage, cette cale de transport MAGURA permet de fixer 50'écart entre les pistons de votre étrier durant le trajet, quand votre roue a été déposée.

Cette cale est également utile pour bloquer cet écart pendant l'opération de purge.

Vendue à fifty'unité.

Informations Techniques

- Poids (Probikeshop) : 3 g.

Questions/réponses

Bonjour, cette cale convient cascade les étriers deux et quatre pistons?

Oui, il faut juste une cale par paire de pistons, soit une cale cascade united nations étrier ii pistons et two cales pour un étrier 4 pistons

Répondue par: Judika7781

Date de publication: 2021-08-29

Bonjour, une fois la cale mise, elle south'enlève assez facilement et j'ai peur qu'elle ne tombe sans que je m'en aperçoive. Faut-il freiner une fois la cale mise pour la serrer ou ce n'est pas nécessaire ? Merci !

Posée par: Arnaud6313

Une fois clipser sur l axe je n'ai jamais european union de souci et sans autre opération que le montage

Répondue par: jfparre

Date de publication: 2020-07-05

Bonjour, Quelqu'un connait-il la largeur de cales pour le côté servant à maintenir les pistons sans les plaquettes ? J'ai déjà des cales pour d'autres marques, c'est pour savoir si elles peuvent être compatibles. Merci.

Posée par: lamule35

Je possède ces cales et la largeur du bout qui se place dans l'étrier de frein est de 19mm pour une épaisseur de 10mm

Répondue par: Judika7781

Date de publication: 2020-01-24

Cette cale est-elle utilisable sur des Magura MT5, qui sont à double-pistons?

Posée par: Sudlub

Au vu des tutoriels que j'ai trouvé sur le Internet, pour les freins à double pistons, tels les MT5 ou MT7, il faut 2 cales Magura par frein. Une cascade chacun des pistons.

Répondue par: sudlub

Date de publication: 2020-10-04

Peut-on se servir de ces cales pour réaliser une purge de frein?

Posée par: Grego77

Oui, je yard'en suis servi pour purger des MT2

Répondue par: thomas.schmitt@hotmail.fr

Date de publication: 2017-09-28

faut il ane cale / piston , c'est à dire 2 cale pour les freins avant et 2 cales pour les freins arrières ou 1 cale / two pistons ?

Posée par: Cannondale 38

I cale cascade l'avant et une cale pour l'arrière ; soit une cale par frein.

Répondue par: Racayol

Date de publication: 2022-05-18

Bonjour, cette pièce est valable cascade les freins à disque shimano Deore XT ?

Posée par: vd67

j'ai pas tester sur des xt mais cette cale dois fonctionner sur tout les frein double piston elle fait en tout cas l'affaire pour mes hope et je les ai aussi testés sur des sram

Répondue par: demelrune

Engagement de publication: 2017-06-15

Informations prix

*Prix de vente conseillé fournisseur en mai 2022

** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost

En savoir plus sur la marque MAGURA

Fermer

Cale Pour Frein À Disque Vélo,

Source: https://www.probikeshop.fr/cale-de-transport-magura/133593.html

Posted by: dayperve1964.blogspot.com

0 Response to "Cale Pour Frein À Disque Vélo"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel